samedi 15 décembre 2012

My perfet X-Mas colours


Aujourd'hui je vais vous parler de mes talents pour appliquer les vernis à ongles.
En effet, je suis peut-être douée pour pleins de choses mais ça c'est vraiment la chose qui me tue!
Vous connaissez le Tip-Ex? Eh bien quand moi je mets du vernis c'est à peu près ça. J'ai l'impression d'avoir du Tip-Ex qui déborde de partout.  
 Mais cela faisait très longtemps que j'avais envie de m'acheter des vernis de la marque Essie, pour tester. J'en ai tellement entendu parler.
Donc, j'ai flashé sur cette mini "winter 2012 collection" que j'ai trouvé par hasard en faisant mes courses (desperate mum oblige :-))
Je trouve les couleurs super jolies:
Leading lady, nr. 246 un pailleté un peu bourgogne flashy
Snap happy, nr. 244 un rouge très X-Mas
Beyond cozy, nr. 243, un pailleté un peu transparent
 

Sur les photos suivantes petits aperçus de ce que ça donne en vrai.
Bon, pour info, j'ai été me faire faire un french pour les vacances.....donc j'ai juste mis un couche par- dessus, c'est pour ça que c'est JOLI . 
 
 
Leading lady
 



Snap happy
 


Beyond cozy
 
 
En plus..... Il sèche super vite ;-)
 
Bon, ben reste plus qu'à en mettre pour les fêtes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire