vendredi 18 janvier 2013

Parler de...... Body Up!!

 
En ce début d'année, j'avais envie de vous parler sport!
Et oui, je pense que beaucoup d'entre vous ont pris la bonne résolution de perdre du poids ou de se remettre au sport. A mon sens, l'un ne va pas sans l'autre.
Alors pour cela je vais vous présenter Body Up, Personal Training Center à Nyon en Suisse.
Laurent Wälthi, (le coach) vous propose un programme personnalisé dans un grand espace d'entraînement top!
L'entraînement peut se faire individuellement ou à plusieurs. C'est vous qui décidez.
Vous pouvez y pratiquer la Powerplate, le TRX et pleins d'autres choses.
Toujours à l'écoute, il saura vous guider pour atteindre vos objectifs.
Cela fait 4 ans maintenant que j'y vais régulièrement. Au début, c'était pour un renforcement musculaire, car j'avais perdu beaucoup de poids. J'ai fait de la Powerplate 2x par semaine et sincèrement, ça marche! A condition, bien sûr de ne pas se goinfrer à côté.
Ensuite j'ai commencé à faire des entraînements spécifiques cardio (circuits), mortels mais très efficaces.
Bref, tout ça pour vous dire que si vous êtes de la région et motivées, allez jeter un petit coup d'œil chez Laurent.
Ca en vaut vraiment la peine.
 
Voici son lien Body Up 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire