jeudi 7 février 2013

Drawings #1

Petit post aujourd'hui, car en ce moment je n’ai pas beaucoup de temps.

Entre mes enfants malades, moi malade, les devoirs à rattraper, les chiens et les activités, pas beaucoup de place pour faire autre chose.

Restons positives, ça finira bien par aller mieux.

Bref, je vous avais parlé de ma passion pour le dessin/dessin de mode.
J'ai ouvert il y a quelques semaines un compte Pinterest et je suis en train d'y mettre tous me dessins.

Si ça vous tente, allez y jeter un coup d'œil et dites-moi ce que vous en pensez.


http://pinterest.com/vescando/







2 commentaires:

  1. Tu as un très joli coup de crayon Valérie ! J'avais vu les dessins sur ton compte Pinterest mais je n'avais compris qu'ils étaient de toi !
    Je file revoir ça de plus près :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment:-) J'aimerais bien pouvoir en faire plus souvent, mais je manque te temps...... Bonne journée:-)

      Supprimer