mardi 12 février 2013

Mood of the day # 6 essai Diorshow Mono

Vous avez entendu parler des nouveaux Diorshow Mono?
J'ai testé et j'adore.
A vous de juger......


 
 
 
 

Ci-dessus:
Palette 5 Couleurs, Croisette Edition, 654 Aurora
Diorshow Mono, 386 Blue Denim

à utiliser sec ou humide
 
 
 
 
 
Nouveau Eye Liner (pour les nulles)
Diorshow Art Pen
Très facile à utiliser:-)
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les textures des diorshow mono - je les utilise d'ailleurs toujours humides -, mais je n'ai pas encore découvert leurs nouvelles couleurs. Celles que tu as choisies sont très chic !
    Et un eyeliner pour les nulles ? Ça devrait me convenir !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi, je ne les ai jamais utilisés humides:-) Faudrait que j'essaie un jour.
      Bises, toujours sous la neige :-(

      Supprimer