jeudi 29 août 2013

Dior "Mystic Metallics" maquillage automne 2013

 

 
Elle est arrivée, la nouvelle collection Dior "Mystic Metallics"!

Je suis aux anges car je vais très bientôt pouvoir aller la tester....
Oui, une fois encore, j'ai la chance d'avoir été invitée à la "Beauty School Dior" cet automne pour approfondir mes connaissances en maquillage en particulier avec cette nouvelle collection qui est sublime.

Ceci fera bien sûre l'objet d'un post spécial "Beauty School Dior" avec photos et tout et tout :-)

Bref, je ne l'ai pas encore vue en "live" mais je la sens très prometteuse.

Cette collection se décline aux couleurs des constellations et des galaxies.
Elle est teintée de reflets métalliques qui sont la grande tendance de cette rentrée.

En images:







En détail:

Les palettes 5 couleurs

les lèvres

les vernis

les blushes

Les ombres Diorshow Fusion Mono

Et vous, vous la trouvez comment cette nouvelle collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire