mardi 10 septembre 2013

Chanel - Superstition - Collection maquillage automne 2013



Aujourd'hui je continue mon tour d'horizon des nouvelles collections de maquillage pour cet automne avec la maison CHANEL.
Son nom "Superstition"......
Cette collection est inspirée des portes bonheurs de Gabrielle Chanel.
La nouveauté: Des nouveaux blushes crème allant du corail au rose profond.
Entre nous, il va falloir que je les teste et que je compare tout ça avec ceux de Dior......
Bref, cette nouvelle collection est magnifique bien que très discrète comme je les aime.
Personnellement, j'ai un petit faible pour le vernis khaki.

Assez blablaté, voici le tout en image et en prime un petit spot :-)

Enjoy!










2 commentaires:

  1. J'adore les blush de Chanel, j'en ai de différentes teintes. Il faudra que je regarde ceux-là de plus près ^_^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi.
      J'ai bien envie de les comparer à ceux de chez Dior ;-)
      Bisous !

      Supprimer