jeudi 12 septembre 2013

My autumn wishlist

My autumn wishlist

 
 
L'été commence à céder la place à l'automne et avec cela les Wishlists commencent à  fleurir un peu partout.
Donc, voici la mienne:-)
 
Elle contient entre autre les vernis à ongles de Dior "Sparkling Gold et Sparkling Black" qui ont étés spécialement crées pour la Vogue Fashion Night 2013.... Si j'arrive à les avoir, je vous en ferai un billet spécial.
 
Un produit dont j'ai beaucoup entendu parler c'est le "Midnight Recovery Concentrate" de chez Kiehl's. J'adore le packaging...
L'avez-vous essayé?
 
Pour information, cet automne vous pourrez avoir le "Double Sérum" de Clarins en version 50 ml au lieu de 30 ml.
 
Bien entendu, la nouvelle collection Essie pour cet automne est magnifique, mais la couleur qui me plais le mieux est bel et bien "For the twill of it" un vernis duo chrome, qui passe du violet au vert.
I am looking forward to test it!

Je ne l'ai pas encore présenté, mais la nouvelle collection de Guerlain pour cet automne est également très jolie. Elle s'appelle "Voilette de Madame":-) Je trouve cette collection ultra féminine et très réussie.
Le blush me fait littéralement craquer.

Bon, en attendant d'aller faire mon shopping et de vous en parler après essai, quelle est votre Wishlist à vous?

 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Que de jolies choses Valérie ! Les crèmes de L'Occitane sont excellentes, celle aux dattes fait partie de mes basiques, elle devrait te plaire. Pour le reste, j'attends tes revues avec impatience pour en savoir plus ^_^
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci:-)
      Oui, moi aussi je me réjouis de tester tous ces produits et de vous en faire part.
      Grosses bises à toi et très bon week-end.

      Supprimer