vendredi 1 novembre 2013

Dior, Golden Winter - Noël 2013


I am back!!!
 
Je sais cela fait très longtemps que je n'ai pas pris le temps de publier un post.
Mais là je reviens avec toute une sélection de collections que j'adore.
Ce sont les collections maquillage de Noël!
Eh oui, le temps file et nous serons bientôt en décembre!
 
J'ai donc décidé de commencer ma "review" avec ma marque fétiche.... Dior.
 
Je vous ai préparé un petit overview des produits avant de vous les présenter séparément.
 
La collection Golden Winter est inspirée des couleurs d'une nuit d'hiver à Versailles.
Ces couleurs sont le rose et le doré, que l'on retrouve comme un fil conducteur tout au long de cette splendide collection.

Les rouges à lèvres:



Les vernis:

Ils sont juste magnifiques... les quatre me plaisent beaucoup et vous?





Le duo ci-dessous me fait particulièrement de l'œil.
Il sera vendu édition ultra limitée!
Il y a la base dorée et des minuscules perles de Crystal à saupoudrer pour donner un finish en 3 dimensions!
Hmm, à tester au plus vite....




Les palettes 5 couleurs:










Liner or-rose:
Edition limitée




Les blushs:




Les gloss:








Comme d'habitude je suis totalement sous le charme de cette splendide collection.
Les couleurs sont sublimes, sans parler du packaging.
Bravo Dior!

Certaines photos ont été prises sur le site de Nailderella que j'aime beaucoup.
Si vous voulez aller y jeter un coup d'œil, allez ici

2 commentaires: