jeudi 23 janvier 2014

Nouvelle collection OPI chez Lipstick & Co!


Voilà!
Elle est enfin arrivée chez Lipstick & Co.
Quoi?
La nouvelle collection de Gwen Stefani for OPI. 
Depuis le temps que je l'attendais...

Je vous présente donc les nouvelles couleurs de cette collection, qui sont disponible chez 
Lipstick & Co.


- Hey Baby est un pink vibrant avec une finition crème, sans particules irisées.
- In True Stefani Fashion est un vernis à particules argentées et aux couleurs arc-en-ciel avec des petites paillettes.
- Push and Shove est un un gris argenté avec un effet spécial chrome miroitant.
Une base top coat spéciale est vendue avec ce vernis!


- 4 In The Morning un noir trendy avec un nouvel effet satiné et semi-mat.
- Love.Angel.Music.Baby est un champagne doré discret avec un nouvel effet satiné semi-mat.
I Sing In Colour est un un brun-aubergine foncé avec une finition crème, sans particules irisées.

OPI a également sorti un coffret édition limitée avec 4 mini flacons de 3.75ml.
Ce coffret contient Hey Baby, I Sing In Colour, Love.Angel.Music.Baby et 4 In The Morning

Personnellement j'aime beaucoup ce système de coffret avec petits flacons.
De un cela vous permet de tester 4 couleurs de vernis à prix attractif et de deux ils ne prennent pas beaucoup de place dans votre vanitiy si vous partez en vacances.
(Dans la limite des stocks disponibles).



Vous pensez bien que je n'ai pas pu m'empêcher de tester déjà quelques couleurs.
Voici le résultat...


Hey Baby

4 In The Morning

In True Stefani Fashion








Et pour finir petit rendu des couleurs.


Voilà, j'espère avoir pu vous mettre l'eau à la bouche :-)
Vous en pensez quoi de cette nouvelle collection?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire