lundi 8 septembre 2014

Coup de coeur et CONCOURS INSIDE!








Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une jolie rencontre qui s'appelle Annik Joris.
Il y a quelques mois j'ai rencontré cette passionnée de sport alors que je me posais beaucoup de questions sur la préparation de mon semi marathon.

Elle venait d'installer son studio de coaching sportif à Nyon, qui s'appelle FT-Studio Nyon.
Vous pouvez visiter le site ici .
Aux couleurs très girly je m'y suis tout de suite sentie bien et à l'aise un peu comme à la maison :-)

Depuis, j'ai suivi quelques séances de "functional training" et surtout de GRIT by LES MILLS.

Qu'est-ce que c'est le "functional training"?

L’entrainement fonctionnel vise à solliciter tout le corps d’une façon naturelle afin de le sculpter et d’en améliorer les performances.  Chaque groupe musculaire se renforce dans le but de mieux fonctionner au quotidien. 

Qu'est-ce que c'est le GRIT by LES MILLS?

L'objectif est d'obtenir des résultats très rapidement
Cette solution d'entraînement par Interval Training de haute intensité permet d'accélérer la perte de poids afin d'être en meilleure santé en seulement 30 minutes.

Personnellement je suis devenue une accro du GRIT. Cette manière de s'entraîner est non seulement rapide (seulement 30 min), très intense et améliore considérablement votre forme physique.

Depuis que je pratique le GRIT j'ai beaucoup amélioré ma performance en course (endurance et vitesse).

Je vous le conseille vivement, même si c'est dur et même si des fois vous avez envie de tout envoyer balader.




Passons au CONCOURS que je vous propose en partenariat avec FT Studio :-)

Vous pouvez gagner chez FT Studio, deux séances de GRIT by LES MILLS en mode découverte de 30 minutes chacunes.
Soit GRIT force soit GRIT cardio à discuter lors de la prise de rendez-vous.

Pour cela rien de plus simple!

  1. LIKER les pages Facebook de Lipstick & Co et de FT Studio et PARTAGER ce concours.
  2. M'envoyer vos coordonnées à llipsticks@bluewin.ch.

Page Facebook de Lipstick & Co : ici
Page Facebook de FT Studio: ici

Attention: il faut absolument avoir suivi les points ci-dessus pour valider votre participation.

Vous avez jusqu'au 20 septembre 2014 minuit pour participer, alors bonne chance:-)

En attendant, voici une petite vidéo sur le sujet....

Oui, c'est ce que je fais chez FT Studio... :-)

Bonne journée et bonne semaine à vous.







WHAT DOESN'T KILL YOU, MAKES YOU 

STRONGER



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire