mardi 18 novembre 2014

Calendrier de l'Avent pour nous les FILLES!

Petit post Beauté - Girly 

Comme le mois de décembre approche à grande vitesse, j'avais envie de vous présenter ces 4 calendriers de l'avant pour FILLES.

Non, ce ne sont pas des Playmobils, Lego, Kinder, M&M's, mais bel et bien des calendriers qui NOUS feront plaisir. (enfin....je l'espère).

Le premier est celui de L'Oréal Paris.



Chaque jour, une surprise pour les ongles nous attend dans ce joli calendrier violet et or : au total, 24 teintes de vernis, top coats et soins (en taille réelle !) de la gamme Color Riche L'Oréal Paris, dissimulés dans des petites cases en forme de poupées russes.
e-shop: Boutique Noël


Le second est celui de L'Occitane en collaboration avec My Little Paris (pour moi c'est de loin mon préféré).




llustré par Kanako, le calendrier contient vingt-quatre surprises allant de la mini-crème pour les mains à la playlist de Noël. 
Personnellement, J'ADORE!
e-shop Suisse: ici

Le troisième est celui de la marque de vernis très british Ciaté.



Au programme : vingt-trois mini vernis et un vernis taille réelle pour patienter jusqu’à Noël en beauté.

e-shop UK: ici


Et le quatrième et dernier calendrier de l'Avent  est celui de la marque de maquillage Benefit.



Ce dernier contient aussi bien des mini-produits de beauté que des accessoires mignons pour doper votre quotidien…

Bon, actuellement il est indisponible, mais tentez quand-même votre chance ici.

A venir bientôt comme chaque année, une petite revue de mes coups de coeur maquillage pour les fêtes de fin d'année....

Alors, sympa non ces calendriers?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire