jeudi 20 novembre 2014

Grand coup de coeur pour The Box so chic, so swiss!

Salut les filles,

Grand coup de coeur aujourd'hui pour une toute nouvelle box :-)

The Box so chic, so swiss comme l'indique son nom est une box suisse (voui, voui).
Elle a vu le jour il y a tout juste deux mois pour mon plus grand plaisir.
Voilà,  NOUS on a AUSSI notre BOX :-))

Le concept est de nous faire découvrir chaque mois un maximum de créations suisses.
Des produits de beauté, de la papeterie, des petits DIY, des confections faits à la main, des gourmandises et j'en passe.....

Les illustrations sont signés Line B., graphiste et illustratrice que j'adore.

Voilà.

Assez parlé, passons aux photos.

Ci-dessous le contenu de la box du mois de novembre nommée "L'instant Cosy"
(Oui, j'oubliais, toutes les box on un "nom" qui nous donne une petite idée sur le contenu).

Bref, l'instant cosy en référence au cocooning pour nous réchauffer.

Dans des couleurs douces j'ai pu découvrir des jolis emballages très soignés et girly (j'adore).

Je ne vais pas vous énumérer tout le contenu de cette box, car j'en suis sûre vous allez commander la prochaine tant la photo est alléchante, non?



Voici mes coups de coeur....


Et le coup de coeur de mon petit dernier.....
Merci le Royaume Mélazic :-)

.


Vous pouvez commander cette jolie box SUISSE (je précise) sur le site ici.

Et pour vous faire encore plus envie petite vidéo toujours illustrée par Line B.




Alors, vous la trouvez comment notre box nationale?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire